À propos de nous
Maison / Entreprise

Profil de l'entreprise

Shenzhen FORTE design packaging Co., Ltd créée en 2015, plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'emballage de bijoux.
 
WNous sommes une entreprise professionnelle intégrée dans la R & D, la fabrication et la commercialisation de bijoux Emballage et présentoir. Produits d'emballage de bijoux (boîte à bijoux, boîte de montre, boîte à diamants, boîte cion, sac à poignée et pochette) et présentoir à bijoux (ensemble, support, plateau, collier buste et étui) ainsi que les accessoires de bijoux tels que l'étiquette de bijoux, etc., tous nos produits répondent à la norme SGS.

L'emballage FORTE s'est engagé dans des produits haut de gamme, l'objectif est une présentation plus parfaite et haut de gamme de vos bijoux.Notre équipe de R&D possède également des brevets pour la conception de produits.Apportez une valeur ajoutée aux produits et à la marque pour les clients tout en répondant à leurs besoins personnalisés.En même temps, nous avons un système de vente parfait et mature, afin que les clients puissent avoir une bonne expérience avant, pendant ou après la vente.
 
Nous avons des produits en stock différenciés et des produits personnalisés.Nous avons de nombreux styles classiques et populaires en stock qui peuvent accepter le logo personnalisé MOQ 1pcs.La personnalisation comprend la personnalisation des couleurs, la personnalisation des matériaux et la taille, etc. Tant que vous avez la conception et les exigences, nous pouvons réaliser pour vous.

Nous avons une équipe de fabrication professionnelle, une équipe de conception, une équipe QC, une équipe après-vente. Notre usine est de 5500 mètres carrés, avec 35 lignes de fabrication, et notre capacité de production pour la boîte à bijoux est d'environ 50000 PCS par jour.Vous pouvez contacter notre équipe à tout moment, et nous vous répondrons dans les 2 heures. Bienvenue à nous contacter et au plaisir de vous entendre!
Certificat Honneur

Télécharger

nom taille Téléchargements Mise à jour Temps La vignette Copier le lien télécharger
Fortepackaging2.pdf 13.55MB 11 2022-12-14 download Copier le lien télécharger
Fortepackaging1.pdf 7.67MB 9 2022-12-14 download Copier le lien télécharger
Manufacture
  • Shenzhen FORTE design packaging Co., Ltd créée en 2015, plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'emballage de bijoux. Nous sommes une entreprise professionnelle intégrée dans la R&D, la fabrication et la commercialisation de bijoux Packaging & Display. boîte, boîte à diamants, boîte cion, sac à poignée et pochette) et présentoir à bijoux (ensemble, support, plateau, buste de collier et étui) ainsi que les accessoires de bijoux tels que l'étiquette de bijoux, etc., tous nos produits répondent à la norme SGS.
  • L'emballage FORTE s'est engagé dans des produits haut de gamme, l'objectif est une présentation plus parfaite et haut de gamme de vos bijoux.Notre équipe de R&D possède également des brevets pour la conception de produits.Apportez une valeur ajoutée aux produits et à la marque pour les clients tout en répondant à leurs besoins personnalisés.En même temps, nous avons un système de vente parfait et mature, afin que les clients puissent avoir une bonne expérience avant, pendant ou après la vente.
  • Nous avons des produits en stock différenciés et des produits personnalisés.Nous avons de nombreux styles classiques et populaires en stock qui peuvent accepter le logo personnalisé MOQ 1pcs.La personnalisation comprend la personnalisation des couleurs, la personnalisation des matériaux et la taille, etc. Tant que vous avez la conception et les exigences, nous pouvons réaliser pour vous.

FAQ

    Q Si je ne sais pas comment acheter correctement des produits Made in China, que dois-je faire ?

    A Envoyez une demande à notre vendeur maintenant, et le vendeur vous guidera patiemment pour compléter cet achat
  • À quel type de certificat pouvez-vous vous conformer?

    SGS, REACH sans plomb, sans cadmium et sans nickel qui peut répondre aux normes européennes et américaines.
  • Quel type de fichiers acceptez-vous pour l'impression ?

    Fichier en AI, PDF, Core Draw, œuvres JPG haute résolution.
  • Notre garantie de qualité ?

    Nous nous engageons à satisfaire à 100% nos clients. Avant tout, la qualité est notre priorité.Nous savons toujours l'importance du contrôle de la qualité du début à la fin.
    De plus, notre usine a gagné SGS et l'évaluation des fournisseurs d'Alibaba.Bienvenue pour vérifier notre usine ou nous demander de vous envoyer un appel vidéo.
  • Quel est votre délai de livraison ?

    Nous acceptons EXW ou FOB.Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux ou qui vous convient le mieux.
À Propos De Nous
Shenzhen FORTE design packaging Co., Ltd créée en 2015, plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'emballage de bijoux.
Contactez-nous
6E, bâtiment 18, zone industrielle de Shuibei, route nord de Beili, district de Luohu, Shenzhen, Guangdong, Chine
+86-13828884713
Droits d'auteur ©2023 Shenzhen FORTE Design Packaging Co., Ltd.Tous les droits sont réservés. Sitemap Soutenu par Leadong

Home / Company

Company Profile

Shenzhen FORTE design packaging Co.,Ltd established in 2015, more than 20 years of experience in the jewelry packaging field.
 
We are a professional enterprise integrated in R&D, manufacturing and Marketing of jewelry Packaging & Display.Jewelry Packaging products ( jewelry box, watch box,diamond box,cion box,handle bag and pouch ) and Jewelry display (set,stand,tray,necklace bust and case) as well as the jewelry accessories such as jewelry label etc., all of our products meet the SGS standard.

FORTE packaging has been committed to high-end products, the goal is more perfect, high-end display of your jewelry. Our R&D team also has patents for product design. Bring additional product and brand value to customers while meeting their customized needs. At the same time, we have a perfect and mature sales system, so that customers can have a good experience before, during or after sale.
 
We have differentiated stock products and customized products. We have many classic and popular styles in stock which can accept MOQ 1pcs custom logo. Customization includes color customization, material customization and size, etc. As long as you have the design and requirements, we can achieve for you.

We have professional manufacturing team ,design team ,QC team ,after-service team .Our factory are with 5500 Square meters ,with 35 manufacturing lines ,and our production ability for jewelry box is about 50000 PCS per day. You can contact with our staff team in any time you want ,and we will reply to you within 2 hours .Welcome to contact with us and Looking forward to hearing from you !
Certificate Honor

Download

Name Size Downloads Update Thumbnail Copy Link Download
Fortepackaging2.pdf 13.55MB 27 2022-12-14 download Copy Link Download
Fortepackaging1.pdf 7.67MB 23 2022-12-14 download Copy Link Download
Manufactory
  • Shenzhen FORTE design packaging Co.,Ltd established in 2015, more than 20 years of experience in the jewelry packaging field .We are a professional enterprise integrated in R&D ,manufacturing and Marketing of jewelry Packaging & Display.Jewelry Packaging products ( jewelry box, watch box,diamond box,cion box,handle bag and pouch ) and Jewelry display (set,stand,tray,necklace bust and case) as well as the jewelry accessories such as jewelry label etc., all of our products meet the SGS standard.
  • FORTE packaging has been committed to high-end products, the goal is more perfect, high-end display of your jewelry. Our R&D team also has patents for product design. Bring additional product and brand value to customers while meeting their customized needs. At the same time, we have a perfect and mature sales system, so that customers can have a good experience before, during or after sale.
  • We have differentiated stock products and customized products. We have many classic and popular styles in stock which can accept MOQ 1pcs custom logo. Customization includes color customization, material customization and size, etc. As long as you have the design and requirements, we can achieve for you.

FAQ

    Q If I don’t know how to proficiently purchase products on Made in China, what should I do?

    A Send an inquiry to our salesperson now, and the salesperson will patiently guide you to complete this purchase
  • What kind of certificate you can comply with?

    SGS, REACH Lead, cadmium & nickel free which can meet European & USA standard.
  • What kind of files do you accept for printing?

    File in AI, PDF, Core Draw, high resolution JPG works.
  • Our guarantee on quality?

    We are committed 100% customer satisfaction.Above all, Quality is priority. We always know the importance to quality control from the very beginning to the very end.
    In addition, our factory has gained SGS and the supplier assessment of Alibaba. Welcome to check our factory or ask us to send you video call.
  • What is your term of delivery?

    We accept EXW or FOB. You can choose the one which is the most convenient or cost effective for you.
About Us
Shenzhen FORTE design packaging Co.,Ltd established in 2015, more than 20 years of experience in the jewelry packaging field.
Links
Home
News
Contact Us
   6E, Building 18, Shuibei Industrial Zone, Beili North Road, Luohu District, Shenzhen, Guangdong, China
   +86-18122082294
Copyrights ©2023 Shenzhen FORTE Design Packaging Co.,Ltd. All Rights Reserved. Sitemap Support By Leadong